“A l’échelle de l’univers, l’eau
est plus rare que l’or.”

Hubert reeves
Logo aquarem environnement

En 2020, A l’occasion de ses 20 ans, Le groupe AQUAREM crée AQUAREM ENVIRONNEMENT.

AQUAREM ENVIRONNEMENT c’est le savoir-faire et l’expérience AQUAREM dédiés à une préoccupation essentielle et chaque jour plus urgente: LA PRÉSERVATION DE CETTE RESSOURCE VITALE QU’EST L’EAU.

Nous en avons fait notre cœur de métier depuis des décennies et de ce fait nous sommes en mesure de vous proposer un ensemble de prestations spécifiques au domaine de l’hydraulique ainsi que des produits de qualité ayant fait leur preuve dans le temps.

Nos valeurs

Notre histoire

Notre organisation

Nos partenaires

hymevi partenaire aquarem environnement

GROUPE AQUAREM

Expert dans la fabrication des équipements hydrauliques
Renforcement de notre gamme produit
Réparation de pompes

EAU SERVICE PROJET

GÉRANT: CLAUDE FRANGIN

Diagnostic d’une installation
Études des réseaux et des régimes transitoires
Partage d’expériences (formation)
Conception de nouveaux équipements.

Nos références

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Nos 40 ans d’historique dans l’ingénierie hydraulique (20 ans de carrière du gérant Daniel PIRODON au sein du groupe BAYARD et 20 ans d’existence de la société AQUAREM) nous ont amenés à sans cesse améliorer nos méthodes de travail pour répondre au mieux aux demandes de nos clients. Cette adaptabilité et cette volonté de toujours mieux faire nous à valu la confiance de grands groupes que nous sommes fières de compter parmi nos références aujourd’hui.

Les produits Aquarem-environnement sont aujourd’hui commercialisés dans toute l’Europe et se développent en Afrique pour des chantiers qui nécessitent un savoir-faire pointu et une grande technicité. En effet, dans ces pays, l’acheminement de l’eau dans des conditions optimales est un sujet d’autant plus grave.

Nos clients sont satisfaits de notre manière d’appréhender notre métier et de notre capacité à nous remettre en question lorsque les retours qui nous sont fait nous indiquent que les exigences de nos interlocuteurs n’ont pas été comblées à 100%.